L'épilation à la cire.
Pour une épilation parfaite, quelque soit la zone de votre corps, il vous sera difficile de passer à côté de la cire. Résultat impeccable, rapidité, facilité d’utilisation, efficacité,…
De plus en plus de femmes fondent pour la cire. Mais pas facile de s’y retrouver entre la cire chaude, la cire tiède ou la cire à l’orientale ! Voici quelques astuces pour pouvoir choisir votre méthode d’épilation à la cire.
La cire chaude : chaud devant !
L’efficacité même : le plus petit poil, même très fin, même caché, le duvet le plus invisible ne pourra pas résister à la cire chaude. Après l’épilation, le temps de repousse sera bien plus long que pour la cire tiède : la repousse ne se fera pas avant quelques semaines… De quoi être sereine quelques temps !
Les avantages de la cire chaude :
Très efficace, c’est la méthode d’épilation la plus utilisée en institut. On l'utilise dans les zones du bras, sourcils, visage, maillot,…
La cire tiède :
la cire tiède en utilisé en pot, on l’applique en couche fine sur la peau, puis on colle une bande de papier ou de tissu, qui sert de support pour l’arrachage.
Epilation à la cire tiède : les avantages
L’épilation à la cire tiède est particulièrement efficace sur les parties du corps ou la peau est fine et fragile, et donc recommandée pour les aisselles et les bras et les jambes. Elle garantit une peau douce pendant deux semaines, sans risques de brûlure, contrairement à la cire chaude. Les bandes d’épilation toutes prêtes sont à usage unique et donc parfaitement hygiéniques.
Institut ROCHA Sàrl
La beauté par le sourire
Rue du Centre 6A, 1023 Crissier
076 571 83 61
IDE : CHE-192.510.999 ¦¦ N° class 550.1.186.917 ¦¦ N° doss 2019/16344
© 2019 - Tous droits réservés - dévelopé par Ratio Finances Sàrl